Pendant la période de confinement le cabinet reste ouvert. La consultation est possible en cabinet ou en téléconsultation (recommandée). Voici, à ce jour, la consigne du SNP Syndicat National des Psychologues : “Le SNP invite les psychologues, afin de limiter les effets de discontinuité délétères sur la santé psychique des patients, à leur proposer de façon préférentielle des téléconsultations pendant le temps du confinement. L’attestation publiée ce 29 octobre qui  prévoit «Consultations, examens et soins ne pouvant être ni assurés à distance, ni différés», permet aux personnes de bénéficier d’une consultation physique chez un psychologue. Il est donc possible de recevoir en présentiel dans le respect strict des mesures de sécurité (masques, gestes barrières, gel, entrée/sortie, aération des locaux entre séances, nettoyage des surfaces entre séances, nettoyage intégral du cabinet chaque soir). Ces préconisations sont bien sûr susceptibles d’évolutions au regard de nouvelles recommandations du Gouvernement et/ou du Ministère de la Santé.”

Pour les enfants, adolescents, adultes et couples.
La semaine, sur rendez-vous.
Durée : 1 heure
Lieu : cabinet à Vezin le Coquet. Possibilité de déplacement à domicile dans zone géographique proche de Vezin le Coquet.
En ligne, via Skype : anne gaborieau

Tarif :
45 euros séance individuelle (plus forfait kilométrique si domicile)
60 euros séance de couple
Règlement par chèque ou espèces en présentiel ; et via compte Lydia (06 81 27 83 61) ou virement, pour consultations en ligne.

Me contacter